Bonjour à tous avant de commencer j’aimerais rassurer une partie des internautes, ça y est le club photo n’a plus le syndrome de l’imposteur.

Vous savez, ce sentiment insidieux qui nous fait douter de nos compétences, qui nous susurre à l’oreille, que nous ne sommes pas à la hauteur. Et bien ce sentiment à disparu chez nos photographes.

Alors comment est-ce que nous nous nous sommes débarrassés de ce syndrome.

En fait nous avons dépassé les limites techniques pour créer des images qui vont bien au-delà des clichés. On a capturé des moments de vie, des émotions, des histoires. On a photographié avec le cœur.

Ça ça n’aurait pas été possible sans les rencontres qui ont jalonné le parcours de cette saison. Permettez-moi de vous présenter ces personnalités exceptionnelles :

Tout d’abord

Annabel et Marine de RAS CAMPAGNE qui ont partagé avec nous une expérience extraordinaire. Elles nous ont fait puiser au fond de nous-même pour créer des photographies sur la résilience et le résultat est poignant.

 Vanessa de Servi Plume, une Ecrivaine et biographe qui a collaboré avec les membres du Club pour créer des textes enrichissants à partir de nos photographies. Le mariage de l’image et des mots a donné naissance à des œuvres profondes et émouvantes.

Joëlle et les comédiens de la Compagnie de l’Ourail. La sympathie et la bienveillance des comédiens de la compagnie lors des séances de shooting a donné lieu à une série de photographies complexes et des portraits saisissants.

Les artistes de la section peinture, pilotés par Christophe, qui ont permis la création d’œuvres fusionnelles dans une combinaison talents avec un résultat surprenant.

Je tiens à remercier chaleureusement les présidents et membres des clubs photo alentours qui se sont déplacés, l’AFSSO pour son soutien et sa confiance, les talentueux membres du Club photo qui n’est pas seulement un Club mais aussi une famille humble et bienveillante.

Et bien sûr, merci à vous, chers spectateurs, pour votre présence et votre intérêt pour l’art de la photographie. Profitez des expositions, laissez vous emporter par les images, et n’oubliez pas que derrière chaque photo se cache une histoire, une émotion, et un photographe avec qui pour pourrez échanger

Merci

Fabien HEUVET

Président du Club Photo AFSSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *